Sélectionner une page

Vous êtes un membre ou un expert du Groupement des chefs d’entreprise et vous désirez profiter du rabais de 10 % cumulatif, voici comment faire!

Rabais de 10 % cumulatif pour les membres et experts référeurs G500 

Pour chaque entrepreneur non membre (propriétaire de PME) référé et qui participe au G500, le référeur membre ou expert Groupement reçoit un remboursement équivalent à 10 % du montant de son inscription, et ce, après le G500. 

Cette offre est cumulable. Le référeur membre ou expert bénéficie d’un remboursement, équivalent à 10 % du coût de son inscription, pour chacun des entrepreneurs non membres référés et qui ont participé au G500, pour un maximum de 100 % de remboursement.  

Quelques exemples : 

  • Un membre ou expert a référé un entrepreneur non membre propriétaire de PME et ce dernier participe au G500, le référeur obtient un remboursement équivalent à 10 % du coût de son inscription. 
  • Un membre ou expert a référé deux entrepreneurs non membres propriétaires de PME et ces derniers participent au G500, le référeur obtient un remboursement équivalent à 20 % du coût de son inscription. 
  • Un membre ou expert a référé dix entrepreneurs non membres propriétaires de PME et ces derniers participent au G500, le référeur obtient un remboursement équivalent à 100 % du coût de son inscription. 

  

Comment profiter de l’offre? 

Lors de son inscription en ligne, dans la section « informations complémentaires », à la question « Comment avez-vous entendu parler du G500 « Audaces d’entrepreneurs »? », l’entrepreneur non membre doit inscrire le nom du membre ou de l’expert Groupement qui l’a référé. De plus, l’entrepreneur non membre doit absolument participer à l’événement pour que le rabais soit applicable. 

  

Comment obtenir le remboursement lié au rabais? 

Après le G500, nous procéderons au remboursement directement sur la carte de crédit utilisée pour payer son inscription.

  

Conditions de rabais 

  • Le référeur doit être un membre ou expert du Groupement des chefs d’entreprise. 
  • L’entrepreneur non membre référé au G500 doit être un propriétaire de PME. 
  • Le référé doit identifier le référeur lors de son inscription en ligne. 
  • Le référé doit avoir assisté à l’événement G500 2020.